Antiquaire à Antibes, Grasse, Vence

 

Antiquaire à Antibes, Grasse, Vence et le 06

Achat de Meubles, Tableaux, Objets – Anciens et XXème – Antiquités asiatiques et successions. Achat, estimation gratuite, expertise, conseil.

Pour organiser un rendez-vous contactez Philippe Pope au 06 09 84 83 34. Utilisez ce même numéro pour m’envoyer vos photographies par mms ou par mail à: contact@riviera-antiquites.com

Meubles provençaux, commodes, armoires, tables

Antiquaire à Nice dans le quartier des antiquaires je visite régulièrement les villes d’Antibes, Grasse et Vence.  Je suis acheteur de meubles anciens et du XXème siècle. Il peut s’agir d’armoires, de tables anciennes, de secrétaires, de buffets… Je recherche les tableaux de peintres connus français et étrangers. Les beaux objets en bronze, en porcelaine, l’argenterie et la belle verrerie. Les objets de collection, de curiosité, la maroquinerie de luxe et les beaux bijoux.

Tableaux de maîtres et petits maîtres, dessins

Les tableaux et dessins, anciens et modernes font partie de mon domaine de prédilection tout comme la sculpture.

Spécialisé en successions, antiquaire à Antibes, Grasse, Vence

Spécialisé en successions, je peux acheter, après estimation, l’entier mobilier d’une habitation et je prends à ma charge les frais de transport et le nettoyage des lieux.

Porcelaine chinoise,  jade, peinture chinoise moderne

Associé pour l’achat et la vente d’art asiatique et islamique avec Olivier Comès, expert parisien, nous exposons l’art d’extrême-orient dans notre magasin de Nice au 2 rue Antoine Gautier et pour nos pièces les plus rares, dans un salon privé près de Paris. Nous recherchons l’art des civilisations Chinoises, Himalayennes (Tibet, Népal), Japonaises, Indiennes et d’Asie du sud-est. La sculpture, la porcelaine, les objets en jade, les objets ayant appartenu à des lettrés ou ceux ayant servi à des cérémonies sont à l’honneur dans nos magasins.

N’hésitez pas à m’appeler au 06 09 84 83 34 afin de prendre rendez-vous ou envoyez moi vos photographies par MMS au même numéro ou par mail en cliquant ici .