Antiquaire à Menton et Beausoleil

 

Antiquaire à Menton et Beausoleil

Pour organiser un rendez-vous ou m’envoyer vos photographies par mms Philippe Pope : 06 09 84 83 34 ou par mail : contact@riviera-antiquites.com

Antiquaire à Menton et Beausoleil, mon magasin d’antiquités se trouve actuellement au Village Ségurane près du port de Nice. Je visite cependant régulièrement ces villes à la recherche de tableaux, objets et meubles anciens ou design du XXème siècle ainsi que d’antiquités asiatiques, de l’art islamique et des objets d’archéologie.

antiquités asiatiques, art islamique, meuble 18ème siècle, collections

Antiquaire depuis 40 ans et expert généraliste mes centres d’intérêts sont variés. Je sais aussi bien acheter des meubles du 17ème, 18ème ou 19ème siècle que du mobilier design, des objets de collections, de l’argenterie, de l’art africain ou océanien.

Connaisseur en porcelaines et en faïences européennes, mon intérêt se porte actuellement sur les antiquités asiatiques, ma spécialité étant les porcelaines chinoises des dynasties Yuan, Ming et Qing ainsi que sur les objets en jade réalisés en chine et aux indes.

 gravures anciennes, statue chinoise, vases de sèvres, porcelaine de meissen

Mon association avec l’expert parisien Olivier Comès me permet d’acheter aux meilleurs prix les statues et statuettes chinoises, japonaises et tibétaines, les sculptures indiennes et du Gandhara ; sculptures en bronze doré ou en bronze à patine brune, en pierre ou en terre cuite. Et toujours à la recherche d’objets usuels et de cérémonies ou d’objets de lettrés.

successions/partages, estimation gratuite, objets de lettrés, bijoux

Spécialisé en successions et partages je saurai répondre à tous vos souhaits. Je prends à ma charge les frais de transport et le nettoyage des lieux si cela s’avère nécessaire.

Dans le cas ou vous seriez vendeur sachez que je peux me rendre à votre domicile. A moins que vous ne préfériez venir me rendre visite au magasin, dans les deux cas, prenez rendez vous, ou envoyez moi vos photographies par mail ou par mms cliquez ici.