Antiquaire à Monaco

 

Antiquaire à Monaco

Pour organiser un rendez-vous ou m’envoyer vos photographies par mms Philippe Pope : 06 09 84 83 34 ou par mail : contact@riviera-antiquites.com

Antiquaire à Monaco, à la galerie du Métropole pendant quelques années, mon nouveau magasin d’antiquités se trouve actuellement à Nice au centre du quartier des antiquaires.

Je me rends cependant plusieurs fois par semaine en Principauté pour chiner chez mes confrères marchands et j’en profite pour visiter les maisons de vente et me rendre chez les clients qui m’ont donné rendez-vous pendant la semaine.

meuble 18ème, objets design, antiquités à Monaco, design du XXème, malle vuitton

Je suis acheteur de meubles du 18ème et du 19ème siècle, de mobilier art déco et design du XXème siècle, ainsi que de tableaux de maîtres et de petits maîtres anciens et modernes. Mes clients résidant en principauté me réclament des montres de collection, des malles et bagages anciens de la maison Vuitton et Goyard, des sacs Hermès. Il peut ausi s’agir de bijoux anciens, principalement art déco ainsi que de la belle orfèvrerie et argenterie européenne. J’accumule les commandes concernant les tableaux et objets décoratifs de grande dimension et les collections d’objets anciens. Si vous possédez un bien que vous souhaitez vendre ou faire estimer, n’hésitez pas à me contacter.

Antiquaire depuis 40 ans et expert généraliste, je peux tout estimer et tout acheter

Pour l’achat d’antiquités asiatiques je collabore avec Olivier Comès, expert spécialisé en art asiatique à la chambre européenne des experts C.E.C.O.A. Mr Comès est l’un des plus éminents spécialistes mondiaux des civilisations Chinoises, Tibétaines, Népalaises et Indiennes. Grand spécialiste des sculptures, statues et statuettes des deux grandes religions : le bouddhisme et l’hindouisme, des objets de lettrés et de cérémonies, du gandhara et des peintures chinoises et tibétaines, thangkas et mandalas. Je suis moi-même spécialisé en porcelaine chinoise des dynasties Yuan, Ming et Qing, ainsi qu’en objets en jade et en pierres dures ; en antiquités japonaises et en peinture vietnamienne du 19ème et 20 ème siècle.

antiquaire à Monaco, porcelaine impériale, sac hermès, montre de marque, boite en or émaillée

Faut il préférer vendre à un antiquaire ou une salle des ventes? pour en savoir plus : cliquez ici

Besoin d’un antiquaire à Monaco? n’hésitez pas à faire appel à moi, je vous garantis les meilleures offres d’achat. Pour prendre contact veuillez cliquer ici.